Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Correspondance endiablée

Dixit Coccinelle

29 Octobre 2014 , Rédigé par Elina Toropoch Publié dans #Mademoiselle, #Mail à F.

Dixit Coccinelle

Pour que le sexe soit bon les deux doivent faire ce qu'ils ont envie en respectant les envies et/de l'autre. Donc pas un donné pour un rendu !

Article précédent : Petit hommage à un célèbre livre

Dixit Coccinelle

Bonsoir,
Alors j'ai quelques questions:

1. Pourquoi "dixit coccinelle" tu n'es pas d'accord? Est ce que pour toi si un homme fait un cunis la femme DOIT faire une fellation et/ ou inversement?
Je ne pense pas. Je crois que pour que le sexe soit bon les deux doivent faire ce qu'ils ont envie en respectant les envies et l'autre. Donc pas un donné pour un rendu.

Pour ce qui est de me marier, je pense que ce n'est pas demain la veille. Ce qui me plait dans cette idée (le mariage) c'est que trouver une personne qui aime comme cela nous correspond est dur. Cette difficulté rend l'amour, le partage et la relation, quand on finit par la trouver, rare et précieuse et surtout belle et douce à vivre.

Elina

Et au faite, je préfère "Mademoiselle".

Dixit Coccinelle

Bonjour Elina,
Comment vas-tu, tu as réussi à te reposer? Tes journées semblent être assez longues....
Je prends un peu de temps ce matin au réveil pour te répondre car je sais qu'une fois embarqué dans ma journée, je n'aurais plus le temps de t'écrire avant demain. Tu pourras fanfaronner en disant que je suis plus impatient que toi si cela t'amuse! :) Je dois tout de même te prévenir que mon café descend seulement maintenant dans mon gosier, mes idées sont encore dans le London Smog.

Bon... par où commencer... la question de ton dernier message. Pourquoi "dixit Coccinelle"? Parce que je trouvais ta formule sympa. Même si je fais illusion, tu remarqueras que mon sens de la formule est moins aiguisée que le tien. Concernant le fait d'être d'accord ou non, oui, je suis d'accord avec toi. Si je te dis que je suis du genre à dire que l'on peut donner sans forcement recevoir, cela répond à ta question?

Concernant le mariage, j'ai plutôt tendance à dire que malheureusement c'est une valeur qui se perd...

Bien rentrons maintenant dans le vif! :p
(j'en suis à mon deuxième café....)

Tu es donc CHEF de produit Editorial, cela m'a l'air d'être un poste avec pas mal de responsabilité... donc tu suis ta logique en disant que tu préfère être soumise. Dans ce cas arrête de faire ta petite insolente! mdr
Oui tu as raison sur pas mal de points mais c'est pas une raison. Je sens ton sourire satisfait lorsque je lis tes messages! Grrrr! J'apprécie. :)

Il ne fait aucun doute que tu aimes provoquer des émotions et le moins que je puisse dire, c'est que tu y arrives avec brio. Ton interrogation est légitime. Le sexe est un catalyseur dans notre conversation, probablement car il fait appel directement à nos ... pulsions? Est-ce que le débat serait le même s'il ne s'agissait pas de sexe? Pour te répondre, je ne me suis pas dit "Bien sur que oui Mademoiselle". Je me suis dit "bien sur que oui Elina" ;) Mais peut-être préférez-vous lorsque je vous appelle Mademoiselle?

Sacré définition de la sémantique subjective... wouah. Là, tu es sur le point de me lâcher... Disons que je n'ai pas encore fait ma psychanalyse donc je ne peux te répondre dans le cadre strict de ta sémantique. J'aurais tendance à dire que je suis un homme sain d'esprit pour faire plus simple.

Haha, quels sont les points sur lesquels tu m'as fait évoluer... hum... devrais-je réellement te les dire? D'une manière générale, c'est sur le point de vue que peut avoir une femme dominante dans la vie. Les raisons qui la pousse à se soumettre. J'admets que je n'avais pas tout à fait ce même point de vue.

Voilà, Elina,
J'ai fait assez rapide, mais je dois déjà filer.

Nous aurons bien le temps de discuter dans de meilleurs dispositions plus tard.

Je te souhaite un agréable week-end.

F.

PS: Je remarque que tu rajouté ce que tu cherchais dans ton annonce. Fini la belle dentition qui boit du mousseux! Les exigences sont annoncées! ;)

F.,

Je suis en déplacement lundi et mardi, donc je ne suis pas sure d'avoir le temps de répondre.

Oui, les journées sont longues et pour être honnête mon programme de demain, c'est dodo. Je n'ai pas très bien compris ce que tu disais a propos de la dentition et du mousseux?

Bon week end.

Elina

Dixit Coccinelle

Bonjour,
Effectivement j'ai un week-end un peu chargé. C'est les trois ans des jumeaux de ma soeur, je suis le parrain de la petite. Je profite de cette occasion pour passer du temps avec elle.

Je serais rentré sur Besançon dans l'après-midi. Je ferai en sorte de vous contenter en vous laissant un nouveau message dans votre boite de réception.

Reposez vous bien en attendant! Ce n'est pas raisonnable de ce coucher à 7h alors que l'on est déjà fatiguée!

F.

Dixit Coccinelle

F.,
Je suis désolée d'avoir utilisé le tutoiement si tôt sans votre permission....

À plus tard.
Elina

Dixit Coccinelle

Bonsoir Elina,

Savez-vous à quel point vous avez le don de me surprendre?
Effectivement, j'avais relevé le tutoiement et je comptais bien vous en toucher deux mots. Mais voilà, vous m'avez devancé.
J'accepte vos excuses. Je mets cela sur le compte de la mise en place de la conversation.

Avez vous remarqué que j'ai joué de finesse afin de n'utiliser ni Elina ni Mademoiselle dans mon précédent message? En effet, "Mademoiselle" utilisée seule ne rime à rien. "Mademoiselle Elina" ne me semble pas un usage commun. "Mademoiselle Coccinelle" est pour le peu étrange, ne trouvez-vous pas? Qu'acceptez-vous de coller à "Mademoiselle", Mademoiselle?

Vous êtes vous suffisamment reposée? Vous avez deux jours de déplacement devant vous?
D'ailleurs pourrais-je savoir où vous étiez aussi tard?

Concernant les dents et le mousseux, c'était une référence par rapport à votre profil et mon premier message ;)

Dans l'attente de vous lire,

F.

Article suivant : Mademoiselle tout court

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article