Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Correspondance endiablée

Rencontre à la pelle

27 Octobre 2014 , Rédigé par Elina Toropoch Publié dans #Mail à F., #Site de rencontre, #statistiques des rencontres, #témoignage d'une fille sur Adopte

Rencontre à la pelle

Les sites de rencontre mène et je l'espère pour tous les inscrits, un jour ou l'autre à des rencontres en face à face. Quelles sont véritablement les statistiques de ces rencontres? Est-ce qu'une infime partie de ces inscrits trouve l'amour? Est-ce qu'une infime partie cherche l'amour?

Article précédent : Draguer sur Internet

Rencontre à la pelle

Elina,


Vous êtes vous suffisamment reposée ? L'heure tardive de votre message me fait craindre le contraire.

Concernant les dispositions, vous avez tout à fait cernée ma question. Je me demandais effectivement si des joujoux suffisaient à ce que vous ne soyez pas "chiante". J'apprends donc que non mais que vous avez des amis prêts à vous rendre ce genre de service. C'est beau l'amitié que peuvent fournir les hommes aux ravissantes jeunes femmes.

C'est intéressant que vous parliez de la distinction entre l'écrit et l'oral. Je ne suis pas persuadé que mes messages reflètent mon exact personnalité. Le vouvoiement met en place une espèce de barrière qui ne m'est pas coutumière. Le feeling à distance n'augure pas forcement un feeling en live.

Réponse au mini questionnaire flash éclair que vous m'avez proposé :

(je me permet juste de changer l'ordre pour l’enchaînement de mes réponses. Ne m'en veuillez pas)

Depuis quand êtes vous en rayon? Depuis un an par intermittence.
Discutez vous avec de nombreuses acheteuses? Oui, je discute avec plusieurs acheteuses. Mais voyez-vous, les discussions prennent fin parfois sans raison, donc difficile de quantifier. Pour vous donner tout de même une idée, actuellement, je discute avec 4 acheteuses. (vous y compris)
Avez vous beaucoup de rencontres grâce à Adopte à votre actif? Je dirais une petite douzaine de rencontre.


Avez vous eu plusieurs rendez-vous avec une même personne? Non. Soit l'objectif était clairement de ne passer qu'une soirée, soit dans le cas d'objectif plus ambitieux, le feeling n'y était pas pour l'une des deux personnes.

Je vais manquer d'originalité, mais puis-je vous retourner les questions? Ce site étant pensé pour les femmes, j'imagine que vos réponses seront différentes des miennes.

Je vous souhaite une agréable journée Elina,

F.

Rencontre à la pelle

Bonjour,


Est-ce que le vouvoiement vous pose problème? Préféreriez vous passer au tutoiement?

Pour répondre donc à mes questions : Je discute avec une dizaine de personnes. Je suis sur le site depuis trois ans. J'ai été en couple avec une personne rencontrée ici pendant deux ans, j'avais donc supprimer mon compte pendant plus de deux ans et demi et il y a deux mois et des poussières, je l'ai réactivé. J'ai fait je dirais une 50aine de rencontres ces deux trois derniers mois. J'ai fait un second rendez-vous avec 6 d'entre eux.

Je suis épuisée, aussi je fais court, je vous souhaite une belle journée.

Elina

Vous êtes épuisée Elina, je m'en doutais. J'espère que votre journée n'est pas trop laborieuse pour autant. Appréciez-vous le café?

Je suis littéralement impressionné par le nombre de rencontre que vous avez effectué ici depuis votre retour sur adopte. Le moins que l'on puisse dire c'est que vous attirez les foules ! Et que vous effectuez un filtrage drastique avec seulement 10% de second rendez-vous. Cela est tout à votre honneur.

Je dois vous laisser, mes collègues sont sur le départ pour aller manger.

Je vous souhaite un bon appétit et une agréable après-midi.

Vous ne devriez pas être impressionné, certains des rendez-vous ont duré 20 minutes aussi on pourrait aussi bien voir les choses sous un angle différent, c'est que je ne sélectionne pas assez avant de rencontrer.

Est-ce que vous utilisez le vouvoiement avec chacune de vos potentielles conquêtes?

Ce ton donne l'impression que vous êtes plus agé que moi, je me sens comme face à un professeur ou une personne que l'on respecte par la force des choses. C'est un ressenti assez particulier.

Je vais déjeuner.

A plus tard.

20 minutes ? Effectivement, cela change un peu mon point de vue. Mais comment diable arrivez-vous à vous retrouvez dans cette situation ? Vous avez suffisamment de personnalité pour dire au bout de 20 minutes à l'homme en face de vous qu'il ne sert à rien de continuer, même le temps de prendre un verre ? J'apprécie ce genre d’honnêteté même si elle peut être blessante suivant la manière dont elle est annoncée.

Espérant que votre déjeuner vous a redonné des forces pour finir la journée, je vous souhaite une agréable après-midi Mademoiselle Toropoch.

F.

Rencontre à la pelle

F.

Il n'y a eu qu'un seul rendez-vous qui a duré 20 minutes. Je sentais à l'écrit que je n'avais pas un immense feeling, mais j'étais mal à l'aise, nous discutions peu mais régulièrement et il proposait ce rendez-vous depuis longtemps. J'ai décidé (tel un acte de charité) d’accepter. Arrivée sur place, il ne ressemblait plus à sa photo, sa perte de cheveux avait été massive, il était rouge, surement lié à une forte timidité. J'ai senti immédiatement que cela n'allait pas coller même amicalement. Il a proposé d'aller boire un verre, j'ai pris un coca light. Nous avons commencé à discuter et il a été de plus en plus à l'aise et donc moins rouge. Nous avons parlé de ses exs et ce fut le deuxième drame de la soirée, il a expliqué qu'elles étaient toutes des cas sociaux, des pestes, sans la moindre dignité, ni fierté. Qu'il avait le don de tomber sur des femmes toujours particulières. Mon ressenti : aucune remise en question. J'ai creusé, et il m'a dit qu'à chaque fois, la fille avait un sacré caractère et trop de problèmes. Entre le fait qu'il n'est pas la politesse de me laisser commander en premier, qu'il critique toutes les femmes, en particulier toutes ces exs, il me proposa d'aller manger au restaurant à la fin du verre. Un restaurant qu'il avait choisi et qui selon lui était parfait pour notre soirée.

Et là, j'ai été très mal à l'aise et je lui ai dit que je ne voulais pas manger. Je lui ai dit que j'étais désolée, mais que j'allais rentrer et que j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas. Il a répondu "si, un peu, je ne comprends pas, je n'ai encore rien dit". Je lui ai dit que je n'avais pas de feeling et que comme pour le speed dating, je n'avais pas besoin de deux heures pour le sentir. Il a dit être déçu et que quand il m'avait vu arriver il m'avait trouvé "Waouh" ce sont ses mots.

Alors pour être honnête, je ne lui pas dit que "waouh" on disait cela quand on avait 14 ans, que je préfère des compliments plus élaborés, que j'aime la galanterie, au moins le minimum. J'ai déjà fait des rendez-vous, où quand je posais mes affaires, et m'absentais pour aller aux toilettes, l'autre se levait de table pour se rasseoir avec moi et qu'il avait commandé pour nous deux, du champagne ne connaissant pas mes goûts. Donc, je suis partie, fin de l'histoire.

J'ai essayé de ne pas être blessante et je ne lui ai pas énuméré chaque chose qu'il a pu dire ou faire, mais je pense qu'il ne faut pas s'étonner de tomber sur des filles à problèmes quand on se comporte de cette façon. De surcroit, si toutes les filles sont des S** alors il peut toujours devenir gay.

Vous vous considérez comme un professeur? Gardons le vouvoiement, si cela fait de moi, quelqu'un de particulier alors, j'en suis flattée, mais j'appréhende le passage au face à face car je ne veux pas que vous placiez nos échanges sur un piédestal.

Le déjeuner à été disons poétique ;) J'ai été m'offrir de la lingerie. Oui je suis d'humeur coquine aujourd'hui et j'en avais envie et besoin. Je suis tombée si des petites choses très agréables et très jolies. J'ai bien sur aussi pris le temps de déjeuner.

Je vous souhaite une excellente après midi.

Elina

Article suivant : A travers un écran chacun peut être qui il veut

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article