Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Correspondance endiablée

Petit hommage à un célèbre livre

21 Octobre 2014 , Rédigé par Elina Toropoch Publié dans #Mail à F., #Site de rencontre, #50 nuances de grey

Petit hommage à un célèbre livre

Mademoiselle Steel, personnage très répandu sur les plages cet été. Livre de chevet, ou encore passe temps de l'été... Plus d'une femme a vibré ou jouit grâce à E. L. James.

Article précédent : Site de rencontre : Bonsoir !

Petit hommage à un célèbre livre

Ho! Tu es mignon, tu n'aimes pas qu'on te dise que tu as tort, mais c'est pourtant bien le cas. Oui je suis insolente et aussi très perspicace ;) Tu as la main qui te démange ? ;)

Bien que le livre parle de rapport SM, la thématique est à la mode parce que le contrat social est mis à mal. Aussi les femmes, "certaines" se tournent vers un échappatoire autre.
De surcroît, dans les rapports SM, il est souvent dit que les personnes prennent le contre pied de leur vie professionnelle. Un dirigeant se soumet, et une serveuse domine. J'ai d'ailleurs choisi ici, le genre de mes métiers pour accentuer la phrase suivante : Les femmes prennent de l'importance professionnellement et donc les placer dans la situation d'acceptation de domination, leur permet à nouveau un échappatoire, plus de responsabilité, plus besoin de réfléchir ou de penser (je m'emporte et répète les mêmes idées que hier, ce qui n'est pas constructif). Bref, la domination est à la mode.

Pour ce qui est de la personnalité de Mademoiselle Steel, oui et non, je ne me retrouve pas dans son personnage, parfois je souffre avec elle, mais c'est surtout ce qu'elle vit que la lectrice envie. La lectrice envie le déroulement de pensée, les interrogations qui se posent à elle, mais pas forcément ses choix. Donc tout le déroulement de pensées, vient de Christian, qui est l'élément qui propose et emmène.

"authentique, vrai et honnête". trouve moi un seul homme qui ait ses trois qualités réunis et je l'épouse.

" Il existe encore des partenaires qui ne le prennent pas en compte? Sérieusement et sans rire?" Lol, tu as des amies fille?
Moi j'en ai, et oui il y a des hommes qui ne sentent pas quand tu as jouit, et qui ne posent pas la question. Je ne sais pas s'ils s'en foutent ou si juste ils sont mal à l'aise de parler. Il y a des hommes peu tendre, qui ne caressent pas, ils font des préliminaires, ils touchent seins, clito, et veulent fellation et handjob, mais qui finalement, ne caressent pas, n'embrassent pas, ne frôlent pas, et qui n'ont pas encore compris que le sexe c'est un partage pas un échange.

Je pense que ton opinion, doucement se rapproche de la mienne, est-ce que j'ai tort?

Petit hommage à un célèbre livre

Mais c'est que tu deviens pénible à démonter mon raisonnement! Oui, tu mériterais bien une fessée pour t'apprendre les bonnes manières!
Je suis tiraillé entre l'envie de te répondre dès maintenant, parce qu'il ne faut pas déconner non plus, tu a le don de me piquer au vif, et la nécessité de finir mon boulot.

Je crois me souvenir que la patience n'est pas ton fort?

Tu attendras donc que j'ai le temps de répondre de manière décente!

Au plaisir Coccinelle!

F.

Petit hommage à un célèbre livre

Monsieur qui a la main qui le démange est en train de se punir lui même puisque finalement je n'ai qu'à attendre que tu admettes mon immense talent, et ma manière exceptionnellement exacte de dire les choses ;)

Je ne suis donc pas impatiente mais satisfaite, pas du tout punie mais ravie et pour finir pas du tout pénible mais piquante, et souvent cela plait plus que l'inverse.

I wait with pleasure ;)

Coccinelle

Petit hommage à un célèbre livre

Coccinelle...si tu savais la réaction que j'ai eu en lisant ton message d'interlude!
Tu recherches vraiment à avoir les fesses de la couleur d'une coccinelle? Je ne vois vraiment pas d'autres explications! Et enlève moi ce sourire narquois de ton visage!!! ;)
Mais, car oui pour le coup il y a un "mais", mais effectivement je te trouve piquante, très piquante. Trop piquante? Surement pas, cela me plait.

En faite, devant tant de provocation, c'est bien d'une punition dont tu devrais faire les frais et non pas d'une explication. La punition ne pouvant être d'actualité, tu auras donc une explication.

Ton petit laïus sur le SM est parfaitement exact, je ne le remets pas en cause. Si je suis ton raisonnement, je serais très curieux de savoir quel poste tu occupes dans ton milieu professionnel, plutôt dominante ou dominée? Je pourrais donc en déduire certaines choses je pense. A moins que tout ce que tu dis ne s'applique pas à toi? Mais dans ce cas, tu n'aurais pas autant de certitude, n'est-ce pas?

Je persiste et signe pour le "authentique, vrai et honnête". Bon, il faut voir ce que tu entends pas authentique, mais le reste? L'image que tu as des hommes est-elle dégradée au point que pour toi cela relève de l'utopie de rencontrer ce genre d'homme. Je ne dis pas que c'est courant, d'ailleurs c'est transposable chez les femmes, mais tout de même! Attention c'est un coup à devoir épouser quelqu'un plus vite que prévu, Mlle Coccinelle.

Pour te répondre, oui, j'ai des amies filles. Mais non, nous ne parlons pas spécialement sexe ensemble. J'admets ton points de vu sur la chose, mais c'est un bien vaste débat. C'est comme dire à une femme qu'un homme peut éjaculer sans jouir, certaines tomberaient de leur chaise. Tout cela dépend du vécu et des sensibilités de chacun. Par exemple passer d'une femme qui ose se laisser aller à profiter sans retenu à une femme introvertie qui reste muette, c'est assez déroutant, d'où l'importance du dialogue pour que l'homme dans ce cas ne se demande pas ce qui lui arrive. Un gros bourrin de base dans la vraie vie a nettement plus de chance d'être l'homme que tu décris que d'être l'homme tendre et sensuel qui ,dixit Coccinelle, à compris que c'est un partage et pas un échange.

Et pour finir, ça me fait mal au cul de l'admettre, mais tu as réussi à changer mon opinion sur certains points. En espérant que tu acceptes également de la même manière certain de mes points de vue. Et enlève moi ce sourire moqueur!!

Pour finir, pourrais-je savoir comment tu te prénommes?

F.

Petit hommage à un célèbre livre

Bonsoir,

Je suis encore au bureau donc je fais court. Je m'appelle Elina et dans la vie de suis éditrice. Le titre exacte est Chef de produit Editorial. Je fais comme je l'ai déjà écrit des manuels scolaires. Et je dirais qu'à choisir je préfère être soumise.

J'aime provoquer des émotions, j'aime le fait de sentir que tu réagis et que tu n'es pas passif derrière ton écran à me poser tout le temps les mêmes questions, encore et encore. Néanmoins, je m'interroge sur une chose, est-ce que le débat serait le même s'il ne s'agissait pas de sexe. J'espère au fond qu'en lisant cette phrase - tu vas penser : "bien sur que oui Mademoiselle".

Authentique, si je devais définir la sémantique subjective que j'attache à ce mot, serait de dire quelqu'un qui a réussit à mêler son soi profond, son soi imaginaire et son soi face aux autres. Authentique parce qu'il ne jouera pas un jeu en fonction des personnes, il saura s'adapter sans jamais se perdre ou se pervertir en fonction de l'auditoire.

Je rêve de me marier et quand j'étais jeune (c'était il y a longtemps ;)) et bien je disais que je serais mariée avant mes 25 ans mais, je me suis trompée). Espérons que je trouverais la bonne personne, on verra plus tard pour le reste ;)

Quels sont les points sur lesquels j'ai réussit à te faire évoluer?
Je ne suis pas fière de moi, je suis littéralement et totalement en exaltation devant mon immense grandeur, tonnerre d’applaudissement : Coccinelle parle ;)
(Désolée je vais trop loin, mais j'ai encore un dossier sur mon bureau et je suis épuisée, c'était la petite pause et le quart d'heure de connerie).

A plus tard, bonne soirée

Elina

Si tu veux tout savoir, ton interlude m'a littéralement fait rugir. J'ai dù me retenir de ne pas te réécrire!
Tu mérites donc une standing ovation ;)
Ceci dit il te faudra patienter avant de voir aussi prolifique.
Je reçois du monde et journée bien chargée demain.
Donc wait and see ;)

F.

Suite dans l'article : Dixit Coccinelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article