Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Correspondance endiablée

Le comment du pourquoi

20 Octobre 2014 , Rédigé par Elina Toropoch Publié dans #romantisme, #amour

Le comment du pourquoi

Un ami m'a un jour dit que j'étais "amoureuse de l'amour", passionnée des sentiments, en quête de la passion, insatiable des émotions, à la recherche du monde, en quête de moi. Avec le recul il avait raison.

Le comment du pourquoi

Bonsoir,

Je ne suis pas du genre à raconter ma vie dans les moindres détails personnels. Je ne suis pas du genre à exhiber mes sentiments ou encore à encourager le voyeurisme psychologique.

Pourtant, ce blog, c'est une livraison de tous ces éléments alors peut être il est important d'expliquer pourquoi.

Un ami m'a un jour dit que j'étais "amoureuse de l'amour", passionnée des sentiments, en quête de la passion, insatiable des émotions, à la recherche du monde, en quête de moi. Avec le recul il avait raison.

Je suis tout un tas d'autres choses : "Un tout inexplicable, complice, amie, amour, amante, souriante, délirante, câline, coquine, taquine, impatiente, impulsive, merdeuse, emmerdeuse, boudeuse, du répondant et de la joie de vivre qui n'a pas peur de s'exprimer, un grain de délire, de folie et de malice, de curiosité, aimant surprendre autant qu'être surprise, suivre ou entraîner, bref : à l'aise dans ses baskets (ou talons hauts). Alors peu importe qu'elle vienne du Ciel ou de l'Enfer, si son regard et son sourire nous ouvrent un infini que l'on aime". Je site directement ses mots parce qu'ils m'avaient touché.

Ce blog ne s'adresse pas aux adolescents qui se questionnent sur eux mêmes, il ne s'adresse pas aux jeunes qui se posent des questions existentielles, il ne s'adresse pas à mes amis, ni à ma famille, il ne s'adresse pas une personne en particulier.

Il s'adresse à tous. A toute les personnes qui auraient la sensibilité d'être touchées, à toutes personnes qui ont besoin de mots pour écrire, à toutes personnes qui recherchent excitation et plaisir, à toutes personnes qui se retrouvent dans mes mots.

Je suis peut être, pour ne pas dire sûrement immature, naïve, fleure bleue, casse couille. Ma prose est peut être pour ne pas dire sûrement imparfaite, gauche, enfantine, perfectible, légère. Néanmoins j'espère apporter quelque chose. Quelque soit ce quelque chose, un sourire, de l'agacement, un rire, une envie, etc. Alors j'aurais déjà réussi.

Je ne cherche rien, j'espère néanmoins que vous trouverez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article